Le Règlement général
sur la protection des données

PRÉSENTATION DE LA CONFORMITÉ D’UPCLICK AU GDPR

PRÉSENTATION DE LA CONFORMITÉ D’UPCLICK AU GDPR

Le Règlement général sur la protection des données («GDPR»), qui entre en vigueur le 25 mai 2018, est une version de la loi existante sur la protection des données, définie et appliquée par l'Union européenne.

Upclick Malta Limited dba Upclick («Société») s'engage à s'assurer que ses services sont conformes au GDPR et que ses partenaires peuvent continuer à utiliser ses services lorsque le GDPR entrera en vigueur. La société a, pendant des mois, désigné une équipe interne, accompagnée par les consultants juridiques de la Société et d'autres consultants professionnels et experts, dans le seul but de s'assurer que toutes les actions requises sont prises afin d'atteindre la conformité GDPR.

Veuillez voir ci-dessous un aperçu général qui détaille la conformité de la Société avec GDPR. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre DPD à: dpo@upclick.com

TRAITEMENT DE L’INFORMATION

La société traite uniquement les données personnelles dans la mesure nécessaire et conformément aux lois applicables en matière de confidentialité, y compris le GDPR. La société a veillé à ce qu'il existe une base légale applicable pour tout traitement des données à caractère personnel des personnes concernées lorsqu'elles agissent en tant que responsable du traitement et ont conclu des accords de traitement des données applicables lorsqu'elles agissent en qualité de sous-traitants. En outre, la Société a veillé à ce que tous les documents juridiques, y compris, sans limitations, accords, politiques de confidentialité et conditions de vente, soient conformes au GDPR.

NORMES DE SÉCURITÉ ET DE TECHNOLOGIES ORGANISATIONNELLES

La Société a réalisé un audit approfondi de l'ensemble des Données Personnelles et des ensembles de données qu'elle traite, ainsi que des mesures de sécurité techniques et organisationnelles utilisées pour sauvegarder et protéger ces données. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de sécurité de l'entreprise disponible sur: www.upclick.com/security.html. Le système de l'entreprise est également conforme au PCI Service Level 1.

FORMATION

L'entreprise a formé son personnel et ses employés pour les éduquer en ce qui concerne le GDPR, les pratiques de données de l'entreprise et l'importance de la sécurité.

TRANSPARENCE ÀA L’ÉGARD DES AUTORITÉS

La Société conserve des registres écrits exacts et accessibles dans la mesure requise par la loi pouvant être fournis aux autorités de surveillance, en temps opportun, tel que requis par les lois applicables y compris le GDPR.

DROITS DE L’UTILISATEUR

Conformément au GDPR, les personnes concernées peuvent exercer les droits suivants:

  • Le droit d'accéder aux données personnelles que nous détenons;
  • Le droit de demander la rectification des données personnelles que nous détenons;
  • Le droit de demander l'effacement des données personnelles que nous détenons;
  • Le droit de demander de restreindre le traitement des données personnelles;
  • Le droit de s'opposer au traitement des données personnelles de notre part;
  • Le droit de demander le transfert des données personnelles que nous détenons (c'est-à-dire la portabilité des données);
  • Le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance dans la juridiction applicable; et
  • Le droit de retirer son consentement (dans la mesure applicable).
Pour exercer l'un des droits ci-dessus, veuillez contacter notre DPD à: dpo@upclick.com. Nous avons également formé notre équipe dédiée à la confidentialité et à la sécurité pour répondre à cette demande et suivre la confidentialité par conception et confidentialité par défaut lors du développement de plates-formes, de fonctionnalités et de services supplémentaires.

RÉACTIONS AUX INCIDENTS

La société a mis en place un processus en cas de violation de données et fournira aux responsables du traitement des données, aux autorités et aux utilisateurs finaux une notification immédiate dans la mesure requise par la loi applicable.

DOCUMENTATION JURIDIQUE

Notre équipe juridique est occupée à veiller à ce que notre documentation juridique soit mise à jour afin de refléter tout changement et d'inclure les dispositions obligatoires des procédures requises par l'article 28 du GDPR.

RESPONSABLE DE LA PROTECTION DES DONNÉES

Nous avons nommé un DPD afin d'assurer la conformité continue avec le GDPR. DPO de la société peut être contacté à: dpo@upclick.com.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: CE SITE WEB NE CONSTITUE PAS UN MAGNUM OPUS CONCERNANT LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES DE L'UE NI DES CONSEILS JURIDIQUES QUE VOTRE SOCIÉTÉ UTILISERA POUR RESPECTER LES LOIS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES DE L'UE COMME LE GDPR. À LA FOIS, IL FOURNIT DES INFORMATIONS DE BASE POUR VOUS AIDER À MIEUX COMPRENDRE COMMENT NOUS, À UPCLICK, AVONS TRAITÉ QUELQUES POINTS LÉGAUX IMPORTANTS. CETTE INFORMATION JURIDIQUE N'EST PAS LA MÊME QUE LE CONSEIL JURIDIQUE, SI UN AVOCAT APPLIQUE LA LOI À VOS CIRCONSTANCES SPÉCIFIQUES, DONC NOUS DEMANDONS DE CONSULTER UN AVOCAT SI VOUS AVEZ DES CONSEILS SUR VOTRE INTERPRÉTATION DE CES INFORMATIONS OU SUR SA PRÉCISION. VOUS NE POUVEZ PAS VOUS APPUYER SUR CE DOCUMENT COMME CONSEIL JURIDIQUE, NI COMME UNE RECOMMANDATION D'UNE COMPRÉHENSION JURIDIQUE PARTICULIÈRE.

Upclick careers and job opportunities

General Data
Protection Regulation

Upclick GDPR Compliance Overview.

Upclick GDPR Compliance Overview

The General Data Protection Regulation (“GDPR”), which takes effect on May 25, 2018, is an iteration of the existing data protection law defined and enforced by the European Union.

Upclick Malta Limited dba Upclick (“Company”) is committed to ensuring that its services comply with the GDPR, and that its partners can continue to use its services when GDPR takes effect. Company has for months designated an internal team, which are accompanied by the Company’s legal consultants and other professional and expert consultants, for the sole purpose of ensuring all required actions are taken in order to achieve GDPR compliance.

Please see below a general overview which details the Company’s compliance with GDPR. For additional information please contact our DPO at: dpo@upclick.com

Data Processing

Company only processes personal data to the extent necessary and in accordance with applicable privacy laws including the GDPR. Company has ensured that there is an applicable lawful basis for any and all processing of EEA data subjects Personal Data when it acts as a controller and has entered into applicable Data Processing Agreements when it acts as a processor. In addition, Company has ensured all legal documents, including without limitations, agreements, privacy policies and sale terms are compliant with the GDPR.

Technological Organizational and Security Standards

The Company has completed an in-depth audit mapping out all of the Personal Data and data sets which it processes, as well as the technical and organizational security measures used in order to safeguard and protect such data. For additional information, please see Company security policy available at: www.upclick.com/security.html. Company’s system also comply with PCI level 1 Service Provider.

Education

Company has trained its personnel and employees to educate them with regards to the GDPR, Company’s data practices and the importance of security.

Transparency to Regulators

Company maintains accurate and accessible written records to the extent legally required to provide supervisory authorities, all in a timely manner, as required under applicable laws including the GDPR.

User Rights

In accordance with GDPR, data subjects may exercise the following rights:

  • the right to access Personal Data that we hold;
  • the right to request the rectification of Personal Data that we hold;
  • the right to request the erasure of Personal Data that we hold;
  • the right to request to restrict processing of Personal Data;
  • the right to object to processing of Personal Data by us;
  • the right to request to transfer Personal Data that we hold (i.e., data portability);
  • the right to file a complaint to a supervisory authority in the applicable jurisdiction; and
  • the right to withdraw consent (to the extent applicable).
In order to exercise any of the above rights please contact our DPO at: dpo@upclick.com. We have also trained our designated privacy and security team to respond to such request and follow the privacy by design and privacy by default values when developing additional platforms, features and services.

Incident Responsiveness

Company has implemented a process, in the event of a data breach and will provide the data controllers, the regulators and the end users with an immediacy of notification to the extent required under applicable law.

Legal Documentation

Our Legal team is busy ensuring our legal documentation is updated to reflect any changes and to include the mandatory Processor provisions required by Article 28 of the GDPR.

Data Protection Officer

We have appointed a DPO in order to ensure ongoing compliance with the GDPR. Company’s DPO can be contacted at: dpo@upclick.com.

DISCLAIMER: THIS WEBSITE IS NEITHER A MAGNUM OPUS ON EU DATA PRIVACY NOR LEGAL ADVICE FOR YOUR COMPANY TO USE IN COMPLYING WITH EU DATA PRIVACY LAWS LIKE THE GDPR. INSTEAD, IT PROVIDES BACKGROUND INFORMATION TO HELP YOU BETTER UNDERSTAND HOW WE, AT UPCLICK, HAVE ADDRESSED SOME IMPORTANT LEGAL POINTS. THIS LEGAL INFORMATION IS NOT THE SAME AS LEGAL ADVICE, WHERE AN ATTORNEY APPLIES THE LAW TO YOUR SPECIFIC CIRCUMSTANCES, SO WE INSIST THAT YOU CONSULT AN ATTORNEY IF YOU’D LIKE ADVICE ON YOUR INTERPRETATION OF THIS INFORMATION OR ITS ACCURACY. YOU MAY NOT RELY ON THIS PAPER AS LEGAL ADVICE, NOR AS A RECOMMENDATION OF ANY PARTICULAR LEGAL UNDERSTANDING.