Upclick careers and job opportunities

Offres
d'emploi

Rejoignez notre équipe.

Vous trouverez toutes nos offres d'emploi disponibles dans notre section carrière.

Appliquer maintenant!

Offres d'emploi


A Upclick nous voulons travailler avec des gens enthousiastes et passionnés par le commerce en ligne. Vous recherchez de nouveaux défis? Vous apprennez vite? Vous voulez travailler dans un secteur en plein essor? Alors n'attendez plus, rejoignez notre equipe.

Notre bureau est situé à Montréal. Excellente ambiance, reconnaissance des employés, lieu de travail chaleureux...Tout y est pour que vous vous y sentiez comme à la maison.

Si vous êtes motivé pour rejoindre notre équipe, veuillez postuler dès aujourd'hui. Nous avons hâte de vous rencontrer.


Notre équipe marketing cherche un Web Designer / Intégrateur très motivé, qui doit avoir d’excellentes aptitudes organisationnelles et un anglais parfait (surtout à la rédaction), et qui sait travailler aussi bien seul qu’en équipe.

Ce rôle se rapporte directement au Directeur Marketing.

Description du poste / Postuler maintenant



Le mandat du gestionnaire de projet sera de chapeauter l’exécution des projets majeurs pendant toutes les phases du développement, allant de l’idée jusqu’à la livraison, et de s’assurer que les différentes équipes (développement, assurance de la qualité, TI, marketing, gestion de produit, intégration web et autres tierces parties) respectent l’échéancier principal des produits livrables.

Relevant du chef de la direction, le gestionnaire de projet sera à même de vérifier que les équipes suivent bien le plan d’action, en plus de pouvoir cerner les difficultés et les inefficacités, et de recommander des solutions pour améliorer la structure et les procédés en place.

Description du poste / Postuler maintenant



En tant que gestionnaire de compte au sein de notre division eCommerce, vous supervisez la mise en œuvre initiale et le développement continu de nos clients actuels et futurs.

Nous recherchons une personne travailleuse et efficace. Excellente communication, service à la clientèle exceptionnel, organisation et compétences informatiques requises.

Description du poste / Postuler maintenant



Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de compte et du développement des affaires expérimenté et possédant une connaissance approfondie des procédés de vente interentreprises (B2B), plus particulièrement au sein de l'industrie des produits numériques (logiciels grand public) ou tout autre domaine connexe relié à la technologie ou aux ordinateurs personnels.

Description du poste / Postuler maintenant

Upclick careers and job opportunities

Career
Opportunities

Join our team.

We offer you the opportunity to make things happen. Be part of this amazing experience.

Apply Now!

Job openings


At Upclick we want to work with people are enthusiastic and passionate about ecommerce technology. We are looking for individuals who learn fast, bring something new to the table, and ask the right questions that help formulate the best solutions for our customers.

Our Montreal based office is a collaborative environment focused on open communication. With annual off-site gatherings and a little extra time off during the holidays, Upclick is a fun and diverse place to work. We realize you work to live, not live to work.

If you’re driven, have a zest for ecommerce technology, and think you’re up for the challenge- we want to hear from you!


Our marketing team is seeking a highly motivated Web Designer / Integrator with good English writing and organizational skills, and the ability to work well both independently and collaboratively.

This role will be reporting directly to the Director of Marketing.

Job Description / Apply Now



The primary objective of the role is to oversee the execution of major projects/initiatives from idea to delivery, maintaining a master milestone schedule that includes deliverables from all teams: Dev, QA, IT, Marketing, Product Management, Web Integration, and third parties.

Reporting to the CEO, the Project Manager will be well-positioned to help align all teams on the plan, to identify bottlenecks/inefficiencies, and to make recommendations to improve our structure and processes.

Job Description / Apply Now



As an Account Manager within our eCommerce division, you will oversee the initial implementation and ongoing development of our existing and upcoming clients.

We are seeking a hardworking and efficient individual who is able to multi-task with little supervision. Excellent communication, exceptional customer service, organizational, and computer skills required.

Job Description / Apply Now



We are looking for a seasoned Business Development and Account Manager with substantial knowledge of the B2B sales process within the digital goods industry (consumer software), personal computer, and other technology-related fields (IOT).

Job Description / Apply Now